Trans-Jura-Vol-libre
Trans-Jura-Vol-libre
Trans-Jura-Vol-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Jura-Vol-libre

LE PARAPENTE AUX LONGEVILLES MONT D’OR / METABIEF
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'avais pas vu la clef............

Aller en bas 
AuteurMessage
gillou

gillou


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2013

j'avais pas vu la clef............ Empty
MessageSujet: j'avais pas vu la clef............   j'avais pas vu la clef............ Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:17

Deco du mont d'or, bien alimenter , une prévol comme d'hab ,je prégonfle ....je regarde Pascal   qui est déjas en l'air ...ça m'a l'air d'être tout bon..allez hop , je monte la voile ...tempo..la voile de travers..je me recentre sous la Peak avec un coup de frein pour corriger ...ok je décolle No 
ça monte bien...déjas une trentaines de métres ,super mais je suis un peu contrarier , en effet j'ais la desagréable impression que c'est la peak qui pilote en voulant tourner â  gauche...un coup d'oeil â la voile et aux suspentes   .R.A.S   bounce   "allez mon gillou ..bouge toi ...y'a longtemps que tu n'as pas voler ...c'est des conditions un peu bizares ...accroche toi " et hop j'enroule mon premier thermique  Evil or Very Mad
petite fermeture ..je contre ..frein...la voile part devant...refrain...a droite..a gauche..non c'est pas ma journée...direction attero..  confused 
En chemin je me dis que je suis "Petit joueur" et que je devrais me faire un peu violence et de profiter de mon vol ..........ALLEZ GILLOU..j'y retourne direction le deco sud ..finalement en mettant un peu de frein â gauche la peak vol  tout droit..  cheers  nouveau thermique...ça monte ...SUPER...  Laughing mais   affraid  la voile disparait derriere moi ...et repasse sur le cote et amorce une série de figures que je peine â contrées ...le secours ??? non j'ais encore le temps..je relêve les mains ..un contre ou deux pour passer le temps..la peak revole ...cette fois c'est le moment d'aller poser ....une approche très tendue  parceque je me dis qu'il y a surement un soucis quelque part ...le sol approche..
Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais pas vu la clef............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ais pas vu la clef....suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Jura-Vol-libre :: Le club :: Récits-
Sauter vers: