Trans-Jura-Vol-libre
Trans-Jura-Vol-libre
Trans-Jura-Vol-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trans-Jura-Vol-libre

LE PARAPENTE AUX LONGEVILLES MONT D’OR / METABIEF
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croos au départ de Balmberg/Stierenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croos au départ de Balmberg/Stierenberg Empty
MessageSujet: Croos au départ de Balmberg/Stierenberg   Croos au départ de Balmberg/Stierenberg Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:05

Salut à tous, sunny

Avec le vent d'est, en général je parts en cross du Weissenstein (au dessus de soleure). Hier j'ai décollé de Balmberg, que l'on appelle également Stierenberg. Je ne connaissais pas ce décollage.

C'est un décollage qui est également au dessus de Soleure et qui permet un départ assez tôt. Le déco est un peu plus loin sur la crête, donc un peu plus de kms. Very Happy

Le déco est plus petit que celui du Weissenstein, on peut y étaller 4 voiles, alors qu'au Weissenstein le déco est géant.

J'ai laissé mon auto à la gare du Locle et j'ai pris le train jusqu'à Soleure. Puis le car postal, jusqu'au déco. c'est vraiment la bonne option, pas de problème de récup, et en plus ça coûte moins cher. Pou info train + navette 16 chf.

Déco 12h30, les conditions sont déjà installées, assez tonique par moment, léger est 8 km/h, Plaf à 2000m. Je me pose à Renand, je suis bloqué par les CB Mad , il pleut déjà fort à quelques kms. j'ai mis la trace sur xcontest.

En 20 minutes je suis à ma voiture, royal....

a+

cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
Croos au départ de Balmberg/Stierenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross vendredi 7 du Stierenberg
» Tutoriel Cross au départ du Serpaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans-Jura-Vol-libre :: Le club :: Récits-
Sauter vers: